Just 4 Play
Bonjour visiteur ! (Ou si tu n'as pas appuyer sur Connexion automatique)
Tu te trouves sur le forum Just 4 Play, viens rencontrer des gens et partager ta passion et tes jeux préférés !

Oublie pas d'écouter BT-Radio !
Bob-morane 451377banbtr2
Just 4 Play
Bonjour visiteur ! (Ou si tu n'as pas appuyer sur Connexion automatique)
Tu te trouves sur le forum Just 4 Play, viens rencontrer des gens et partager ta passion et tes jeux préférés !

Oublie pas d'écouter BT-Radio !
Bob-morane 451377banbtr2
Just 4 Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just 4 Play


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bob-morane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob-morane
Nouveau
Bob-morane


Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : Terre (8D)

Bob-morane Empty
MessageSujet: Bob-morane   Bob-morane Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:20

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je vais vous présenter mes jeux préférés :
Tout d'abord, il faut que vous sachiez que la majorité de mes jeux sont sur PS2 et PS3. J'aime à peu près toutes sortes de jeu, voici quelques exemples :

PS2 : SSX (bien surtout en multijoueur), GTA SA (super jeu !), Seigneur des anneaux (je m'en lasse assez vite mais c'est amusant quand même...), Naruto/tekken (même type de jeu que j'aime bien) et Medal Of Honor solei levant (très bon FPS).
PS3 : Resident Evil 5 (Tout simplement géant), Smack down vs Raw 2009 (Bon jeu du même genre que naruto et tekken), Assassin's creed (j'y ai pas encore beaucoup joué, mais pour le moment je le trouve super (et puis Deadfree m'en voudrait si je critiquais ^^")) et GTA IV (Ce jeu est parfait, comme le San Andreas !).

Mon préféré de tous c'est GTA (je serais pas dire lequel entre le San Andreas et le 4 car ils sont tous les deux géniaux !)

Voilà, sinon mon pseudo en général sur les jeux c'est Bob morane (enfin il y a des jeux où on choisi pas : GTA (Carl Johnson/Niko Bellic)).
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Rodos
Nouveau
DJ-Rodos


Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

Bob-morane Empty
MessageSujet: Re: Bob-morane   Bob-morane Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:58




Non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bob-morane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bob-morane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just 4 Play :: Le forum :: Présentez vous :: Présentation IG-
Sauter vers: