Just 4 Play
Bonjour visiteur ! (Ou si tu n'as pas appuyer sur Connexion automatique)
Tu te trouves sur le forum Just 4 Play, viens rencontrer des gens et partager ta passion et tes jeux préférés !

Oublie pas d'écouter BT-Radio !
Deadfree 451377banbtr2
Just 4 Play
Bonjour visiteur ! (Ou si tu n'as pas appuyer sur Connexion automatique)
Tu te trouves sur le forum Just 4 Play, viens rencontrer des gens et partager ta passion et tes jeux préférés !

Oublie pas d'écouter BT-Radio !
Deadfree 451377banbtr2
Just 4 Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just 4 Play


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deadfree

Aller en bas 
AuteurMessage
Deadfree
The One
The One
Deadfree


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Rennes

Deadfree Empty
MessageSujet: Deadfree   Deadfree Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:02

Salut,
Donc avant de me présentez en jeux je vais vous dire tout les jeux auxquelles je joue:

Counter Strike : Source, Garry's Mod, Left 4 Dead, Team Fortress 2 , Killing Floor, Assassin's Creed I, Assassin's Creed II, Oblivion, Fallout 3, Simcity 3, Lost Planet 2, Splinter Cell Conviction, Metro 2033, Bioshock 2. Gun

Maintenant mon style de jeux : Bazooka

Je suis plutôt asser bourrin dans tout les jeux que se soit de la discrétion comme dans Splinter Cell, je reste discret ou on est obliger mais sinon je sors mon arme et je fonce dans le tas. Sa peut paraitre étrange mais je suis aussi bon stratège, quand je fonce dans le tas j'ai toujours un bon plan pour me débarrassez des adversaires.

Jeux préférés :

Assassin's Creed II.
Je trouve franchement se jeu vidéo génial tant dans le scénario que dans les graphismes bave , ce qui me plait le plus c'est que (Dans le jeux il y a des tours qui permettent de voir les alentours) quand on monte sur des tours de synchronisation, on tombe toujours sur un paysage magnifique et toujours différent !
En plus , le jeu retrace vraiment l'histoire ! Léonard Da Vinci ont le voit lui aussi , c'est lui qui fabrique nos armes, de la dagues empoisonné jusqu'à la machine volante ! Un jeux à acheter dès que vous sortez de l'ordi content
Revenir en haut Aller en bas
https://just4play.forumgaming.fr
 
Deadfree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just 4 Play :: Le forum :: Présentez vous :: Présentation IG-
Sauter vers: