Just 4 Play
Bonjour visiteur ! (Ou si tu n'as pas appuyer sur Connexion automatique)
Tu te trouves sur le forum Just 4 Play, viens rencontrer des gens et partager ta passion et tes jeux préférés !

Oublie pas d'écouter BT-Radio !
Jeu : Crysis 451377banbtr2
Just 4 Play
Bonjour visiteur ! (Ou si tu n'as pas appuyer sur Connexion automatique)
Tu te trouves sur le forum Just 4 Play, viens rencontrer des gens et partager ta passion et tes jeux préférés !

Oublie pas d'écouter BT-Radio !
Jeu : Crysis 451377banbtr2
Just 4 Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just 4 Play


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeu : Crysis

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolu69
Adhérent
Dolu69


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010

Jeu : Crysis Empty
MessageSujet: Jeu : Crysis   Jeu : Crysis Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:51

Crysis



Description :
Crysis est un FPS sur PS3, PC, et 360. Il a été develloppé par l'équipe Allemande Crytek en 2007, qui bosse actuellement sur le 2 (25 mars 2011)

Histoire :
Vous êtes Nomad, un des cinq gugus de l'équipe Raptor, une équipe d'élite de l'armée Américaine dotée de Nanocombinaisons de combat.
Vous avez été parachuté sur une île des Philipines, exactement l'île Langshaw. Vous avez été appeler pour en priorité sauver des archéologues pris en otage par l'Armée Populaire de Corée (APC). Sur cette île, une activité bizarre à été enregistrée, et à priori, les Coréens veulent se l'aproprier. Voilà je ne vous dévoile pas la suite, je vous dit juste que vous vous battrez contre des choses plus ou moins bizarres :)

Mes impressions :
Lors de l'achat, en Mars 2010, j'ai pris une claque visuelle en voyant les graphismes, qui sont époustouflants! On peut comparé avec les dernière sorties d'aujourd'hui, il n'y a rien à redire. Le mode multijoueur, bien que délaissé par le manque de joueur avec le temps, et vachement bon aussi. Le Gameplay est passionant, l'histoire est très bien construite et ce qui fait la force de ce jeu, c'est la Nanocombi :)
Grâce à elle vous allez faire des montagnes de cadavres :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : Crysis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just 4 Play :: Jeux vidéo :: Présentez vos jeux favoris-
Sauter vers: