Just 4 Play
Bonjour visiteur ! (Ou si tu n'as pas appuyer sur Connexion automatique)
Tu te trouves sur le forum Just 4 Play, viens rencontrer des gens et partager ta passion et tes jeux préférés !

Oublie pas d'écouter BT-Radio !
Metro 2033 451377banbtr2
Just 4 Play
Bonjour visiteur ! (Ou si tu n'as pas appuyer sur Connexion automatique)
Tu te trouves sur le forum Just 4 Play, viens rencontrer des gens et partager ta passion et tes jeux préférés !

Oublie pas d'écouter BT-Radio !
Metro 2033 451377banbtr2
Just 4 Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just 4 Play


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Metro 2033

Aller en bas 
AuteurMessage
Deadfree
The One
The One
Deadfree


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Rennes

Metro 2033 Empty
MessageSujet: Metro 2033   Metro 2033 Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:41

Metro 2033
Metro 2033 0c4b62d59f-metro-2033-xbox360-65860


A quelle sauce sa se mange ?


Sa ressemble à Stalker, ça a la même goût, mais c'est pas du Stalker.
Vous jouerez dans une ambiance lugubre, pas très rassurante, du genre.. vous voyez un monstre 20 mètre plus loin qui est très bizarre et vous vous demandez où il va. Ou vous vous baladez dans les tunnels et tout d'un coup devant du plafond, vous tombez sur (Enfin c'est plutôt lui qui vous tombe dessus) une sorte de mutant avec des dents de requins aussi rapide qu'une panthère, bref.. sa fais peur.

Metro 2033 004e67


L'histoire


Dans Metro 2033 vous incarnez un jeune survivant d'une guerre nucléaire infernale qui a créer des mutants de toute sortes, comme des sortes de cocons qui créer des oeufs explosifs, des sortes mutants ailés (voir photo au-dessus) ou des mutants (Voir la photo au dessus, faut juste enlevé les ailes, on s'embête pas chez 4A Games ^^ ).
Vous devez donc traversez des dizaines et des dizaines de tunnels de métro, en allant parfois dans ce qu'il reste de la ville de Moscou , équipé de votre masque à gaz, oui car l'air n'est plus respirable, à cause des bombes nucléaire.
Bref, je dit le reste de l'histoire car sa gache tout sinon :d.

Metro 2033 02646872-photo-metro-2033.1270567817


Les notes



Graphismes : 16/20
Durée de vie : 14/20 (En difficulté facile) 15,5/20 (Moyen) 18/20 (Difficile)
Jouabilité/Prise en main : 14,5/20
Scénario : 18/20
Bande son : 16/20
Difficulté : Les munitions sont parfois durent à trouver, les filtres de gaz aussi, et quand on se retrouve dehors avec une air irrespirable et qu'on n'a pas de filtre à gaz pour respirer.. c'est compliqué.
Une petit anecdote : J'me suis retrouvé coincé pendant 2 heures à cause d'une auto-sauvegarde, j'avais plus de filtre et forcément, au lieu de se manier le cul et de rentrer dans le bâtiment, il y a une cinématique, manque de bol, je crevais à chaque fois qu'il ouvrait la porte. Snif.

NOTE GÉNÉRALE : 80/100


Le commentaire qui tue Gun


Metro 2033 est donc un jeu époustouflant, à couper le souffle, magnifique, "gore".
Sur les centaines de jeux que j'ai joué il passe très facilement dans le top 10.

Metro 2033 News_gamersyde_review_metro_2033-9106
Revenir en haut Aller en bas
https://just4play.forumgaming.fr
 
Metro 2033
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just 4 Play :: Jeux vidéo :: Présentez vos jeux favoris-
Sauter vers: